L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Alica, je sais plus mon nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia.

Alicia.


Messages : 29
Date d'inscription : 17/09/2014

Alica, je sais plus mon nom. Empty
MessageSujet: Alica, je sais plus mon nom.   Alica, je sais plus mon nom. Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:12

Nom: Aucune idée
Prénom: Alicia
Surnom (Fac): Sisiiiii
Famille: Une sœur Alice.
Alicia : Elle est cool ma sœur *^*

Age: Six ans
Alicia : Six ans tout rond ! Je sais même compter jusqu'à... Euh je sais plus ! 
Sexe: Féminin
Alicia : C'est quoi un sexe ? Fémiiiiiniiiin, c'est une fille ? Pourquoi pas dire que je suis une fille alors ? Pourquoiiiiiiiiiii ?!
Clan: Esprit des Animaux.
Alicia : Je sais c'est la classe, vénérez moi !
Rang: Citoyenne
Pouvoir: Transformation en chat
Alicia : En plus je suis mignonne *^*

Caractère: Hyper-Actif, Chieuse, Joyeuse, Attentionnée, Débrouillarde, Légèrement Narcissique.
Histoire: Lorsque ses parents sont morts, elle n'avait que deux ans. Elles ont vécus dans la rue jusqu'à trouver l'arbre où elles ont désormais un endroit où loger.
Goûts: 
-Ce que j'aime: Ma sœur, Manger, Jouer, Courir, Sauter, Cuisiner, ce que fait ma sœur pour moi et l'arbre.
Alicia : Courir c'est le biiiien ! En plus je cours biiiiien ! *^*
-Ce que j'aime pas:Les vilains monsieurs, les gens étranges, la rue et le froid.
Alicia : La nuit, il fait froid dans la rue:( 
Orientation sexuelle: 
Alicia : Je sais pas ce que c'est mais je suis sur que la réponse c'est Aliiiiiiiice ! Donc je réponds Alice ! 

Remarque diverse:  Elle a tendance à insister sur les I.
Alicia : C'est pas vraiiiiii~
Animal de compagnie:  Aucun.
Alicia : J'en voudraiiiiis un mais Aliiiiice est pas d'accord.
Alica, je sais plus mon nom. Pixiv_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Alica, je sais plus mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: