L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Histoire de l'arbre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ankahë
Admin
Yuna Ankahë


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2014

Histoire de l'arbre~ Empty
MessageSujet: Histoire de l'arbre~   Histoire de l'arbre~ Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:47

Quatre clans. Une guerre. Qui date de Cent ans. Du sang, de la peur, de la mort, des larmes. La guerre de Rakohis, sûrement la plus terrible du millénaire. Dûrant péniblement pendant de longs siècles, anéantissant la flamme d'espoir qui brûlait dans les yeux des survivants, réduisant en poussière peu à peu l'humanité.
Combats, destruction, mort.
Alors que les générations traversaient la guerre, le monde périssait inévitablement.
Combats, destruction, mort, encore et toujours.

Mais un jour, alors qu'espoirs et vit avec disparu, que la paix n'était que fantasme, un homme apparut. Son nom, Rakohis. Grand, imposant, marchant a travers les débris et les cadavres, et alors que plus d'un avait échoué à la tâche, il fit cesser le feu. Le grand, l'Unique. Le sang cessa de couler inutilement, les yeux rougis par les larmes ne pleuraient plus, les combats furent stoppés. L'homme était vu comme un dieu.
Pour arrêter la terrible guerre qui, par la suite porta son nom, il usa d'une puissante magie oubliée depuis des siècles. Son corps se mît à briller d'une lumière étrange, et il se métamorphosa lentement. Sa peau durcit lentement et devint écorce, ses membres s'allongèrent pour devenir branches, et un feuillage apparut par la suite. L'esprit errant de l'héros fut à jamais Cellé au cœur de l'arbre, majestueux et impressionnant, l'arbre du monde, Rakohis, abritant la paix.

« Je deviendrais votre logement, vous cohabiteriez entre races, la paix et le respect comme compagnon. Je vous offre mon corps en gage de gratitude. Veillez sur l'arbre du monde, mon tombeau. » tel firent ses dernières paroles.

Par la suite, chaque clan grimpa aux branches de celui qui était leur sauveur, main dans la main, et une vie s'y construit peu à peu, et le monde retrouva doucement paix et prospérité, alors que tout conflit avait disparu.

En suivant les lignes de la légende, il fut écrit que quatre élus avaient été choisis par Rakohis pour veiller sur son corps. Celle-ci raconte que ces quatre personnes
élus avaient été choisis par Rakohis pour veiller sur son corps. Celle-ci raconte que ces quatre personnes aux airs banales et vivant jusque-là normalement, avaient chacune trouvé une fygg, fruits sacrés du grand arbre, éparpillée dans le monde après l'invocation de celui-ci, et avait cédé à la tentation de croquer dans sa chair.
Le fruit avait immédiatement agi sur leurs organismes et il ne faisait plus qu'un avec l'esprit de leur futur maître. Chaque main gauche d'un garde était faite d'écorce jusqu'au poignet, signe de leurs dévouements jusqu'à la mort et ceux-ci ressentaient chaque émotion, chaque douleur ou peine du grand arbre.

Si un jour l'arbre venait à brûler ou périr, le gardien se verrait agoniser comme si sa propre vie était menacée, et les racines habitant son corps viendraient lacérer doucement son cœur jusqu'à le changer en écorce, avant que la mort ne vienne l'emporter, en même temps que son maître, à qui sa propre vie est liée.

Ecrite par.. M.
Revenir en haut Aller en bas
https://larbrederakohis.forumactif.org
 
Histoire de l'arbre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Informations de base-
Sauter vers: