L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?

Aller en bas 
+2
Anairë
Yuna Ankahë
6 participants

Qui trouvera un(e) copain(e) en première ?
Shea
Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Vote_lcap73%Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Sixtine
Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Vote_lcap27%Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Yuna Ankahë
Admin
Yuna Ankahë


Messages : 485
Date d'inscription : 13/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:53

Première question ~
Revenir en haut Aller en bas
https://larbrederakohis.forumactif.org
Anairë

Anairë


Messages : 928
Date d'inscription : 18/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:04

Je vote Sixtine, plus vite elle se cassera, plus vite ma survie sera assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost Argawaen (Tuor)

Dimrost Argawaen (Tuor)


Messages : 1646
Date d'inscription : 16/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:54

Sincèrement je ne les connais pas assez, mais le peu que j'ai peu de voir de Sixtine me pousse à croire qu'elle aura un petit ami en premier. Au pire elle aura juste à le payer, en tant que princesse et gardienne, elle doit en avoir les moyens et puis son physique n'est pas désagréable, j'imagine. Et puis si ça profite, pour sauver la vie de la compagne de mon fils, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anairë

Anairë


Messages : 928
Date d'inscription : 18/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Si elle le paye, elle peut largement y arriver. Je peux même lui payer si elle veut..
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kane

Sixtine Kane


Messages : 352
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:09

Héé c'est quoi ces questions sondages sans me consulter ?! En plus, tout le monde sait que c'est moi qui trouverait un petit copain en premier, d'ailleurs je l'ai déjà trouvé il faut juste qu'il accepte Cool n'est ce pas Fear ? Et puis de toute façon même si ça prendrais des lustres a ce que je trouverais un copain, je serais toujours la première a en avoir, franchement, qui voudrait d'une chienne pleine de puces ? A part un zoophile je ne vois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Shea Lankford

Shea Lankford


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:16

Je suis PROPRE !!! èoé Et puis, qui voudrait d'une princesse chieuse et prétentieuse d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kane

Sixtine Kane


Messages : 352
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:17

Mais tout le monde chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Shea Lankford

Shea Lankford


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:30

... *Regarde Fear, la regarde, regarde à nouveau faire, la regarde à nouveau... puis éclate de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kane

Sixtine Kane


Messages : 352
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:51

*Lui fait un doigt d'honneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Shea Lankford

Shea Lankford


Messages : 100
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:17

*Sourit narquoisement en lui faisant un doigt d'honneur à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Feardorcha Amako

Feardorcha Amako


Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

Oui mais non, je suis pas d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kane

Sixtine Kane


Messages : 352
Date d'inscription : 14/09/2014

Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:22

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Empty
MessageSujet: Re: Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?   Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paris sont ouverts! Question du jour: Qui se trouvera un copain en premier Sixtine ou Shea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shea Lankford
» Princesse Sixtine Kane ~
» [ Sondage ] A votre avis, avec qui Sixtine irait le mieux ? 8)
» [Sondage] Question d'une importance primordiale ! La prochaine métamorphose d'Azalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Le forum inutile /o-
Sauter vers: