L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anairë, Bulle et Etoile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anairë

Anairë


Messages : 928
Date d'inscription : 18/09/2014

Anairë, Bulle et Etoile. Empty
MessageSujet: Anairë, Bulle et Etoile.   Anairë, Bulle et Etoile. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

Nom:  Aucun
Anai : Ça pose un problème ?
Prénom: Anairë.
Anai : Je trouvais ça jolie donc je me suis appelé comme ça.
Surnom(s)  (Fac): Anai, Nai, Sorcière, Salope, Prostituée..
Famille: Aucune.

Age: Vingt-Huit ans
Sexe:  Féminin
Clan:  Esprit des animaux
Rang: Princesse
Pouvoir:  Aucun.

Caractère: Douce, De temps à autre perverse, Joyeuse, Calme..
Histoire: Elle a été adopté par la famille royale à l'âge de sept ans. Ils ont toujours été très gentille avec elle, mais n'ayant pas les pouvoirs de se transformer, elle est finalement partie vers ses quatorze ans.  Elle a toujours de très bonnes relations avec eux.  Avant, elle a été abandonné par sa mère à la rue quand elle avait deux ans. Elle n'avait rien.. A part une robe cousue dans un sac à patates. Elle s'est forgée elle même une identité. Du fait qu'elle a passé les trois quarts de sa vie dans la rue, les gens la considèrent comme une catin alors qu'ils sont loin du compte. Il lui arrive assez souvent, de danser pour attirer les gens et ainsi gagner ce qu'elle appelle '' Son salaire''. Niveau argent, elle refuse l'aide de la famille royale. Le surnom '' Sorcière''  est venue car plusieurs hommes, ont été charmés par sa danse du ventre.
Goûts: 
-Ce que j'aime: Danser, Etre libre, La rue, Observer les passants, Etudier les passants, La famille royale.
-Ce que j'aime pas: Les pervers et les alcooliques.
Orientation sexuelle:  Bisexuelle.

Remarque diverse:  Aucune.
Animal de compagnie: Elle a deux chat nommée, Etoile et Bulle et ils parlent !

Anairë, Bulle et Etoile. Aaaaaa10

Bulle :
Anairë, Bulle et Etoile. White_10

Etoile:
Anairë, Bulle et Etoile. Black_10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anairë, Bulle et Etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: