L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lya Ayaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Ayaki

Lya Ayaki


Messages : 74
Date d'inscription : 15/09/2014

Lya Ayaki  Empty
MessageSujet: Lya Ayaki    Lya Ayaki  Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:23

Nom : Ayaki
Prénom : Lya
Surnom (Fac) :
Famille :
J'ai oublié

Âge : 92 ans
Sexe : Féminin
Clan : Esprit de l'Ombre
Rang : Citoyenne
Pouvoir : Elle maîtrise le ciel -le climat, en particulier. Elle peut aussi déployer de grandes ailes noires.

Caractère : Je m'en foutiste sur les bords, pas très maline, un peu méfiante, calme quand elle le veut, souriante, réservée.
Histoire : Lya est issue d'une famille aisée. Plus jeune, elle habitait sur une île où elle a frôlé la mort. Quelqu'un, venu de l'arbre, bien qu'elle le sache pas, était en touriste sur cette fameuse île. C'était un autre esprit de l'ombre, en quête d'une proie, qui avait trouvé Lya justement. Elle a réussi à le fuir mais en a gardé une cicatrice sur le dos. Finalement, ses parents en avaient marre qu'elle reste à ne rien faire dans leur villa, alors il l'ont envoyée à l'arbre il y a déjà quelques années de ça.
Goûts :
- Ce que j'aime : J'ai oublié
- Ce que j'aime pas : J'ai oublié
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Remarque diverse :
Animal de compagnie
: Nan

Lya Ayaki  Aoshik10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Ayaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: