L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tepio867

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tepio867      Empty
MessageSujet: Tepio867    Tepio867      Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:20

Nom : //
Prénom : Tepio867
Surnom (Fac): Tepio
Famille : C'est un robot humanoïde.

Age : 22 ans
Sexe : Homme
Clan : Esprit de l'ombre
Rang : Citoyen
Pouvoir : En temps que robot, il dispose d'une régénération de ses membres automatique grâce à Yuna et il peut ressentir des sentiments.

Caractère : Difficile à expliquer. Son caractère est changeant mais il est assez timide et réservé la plupart du temps. Il est assez romantique et gentil. Il est du genre à sacrifier beaucoup pour tout le monde. Mais il est méfiant, impressionnable, et doté d'une intelligence particulièrement développée.
Histoire : Tepio est un robot humanoïde créé par Yuna. Il a l'apparence parfaite d'un humain mais si il venait à se blesser on percevrait sous sa peau des membres métalliques et sa peau se refermerait sur le champs. Il a été entraîné aux combat mais a finalement décidé de vivre une vie indépendante même s'il est toujours très dévoué à Yuna. Il évite la plupart du temps de trop se mettre en danger parce que même s'il n'en a pas tellement honte, il préfère que l'on croit que c'est un esprit à part entière. Il a quitté Yuna pour voyager après 14 ans où elle fut comme une mère pour lui. Durant huit ans il a vécu comme un humain. Il est tombé amoureux d'une jeune fille puis un jour il a voulu lui demander sa main, après trois ans de relations, elle a accepté du lui donner. Puis il s'est blessé en chutant sur un rocher et sa fiancée a découvert sa véritable nature. Elle lui a rendu sa bague et l'a quitté. Il a été inconsolable pendant plusieurs mois avant de décider de retrouver sa créatrice. Puis depuis quelque jours il est revenu à Rakohis pour Yuna.
Goûts: 
-Ce que j'aime : Yuna, mon corps humain, le goût des aliments et les parfums. Les cinq sens que m'a accordé Yuna.
-Ce que j'aime pas : mes structures métalliques, me blesser.
Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuel.
Remarque diverse : //
Animal de compagnie : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tepio867
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: