L'arbre de Rakohis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un arbre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alana Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Moon

Alana Moon


Messages : 499
Date d'inscription : 19/09/2014

Alana Moon Empty
MessageSujet: Alana Moon   Alana Moon Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:40

Nom: Moon
Prénom: Alana
Surnom (Fac): La Tueuse Folle
Famille: Un jumeau

Age: 180ans
Sexe: Féminin
Clan: Ombre
Rang: Citoyenne (ex tueuse à gage)
Pouvoir: L'illusion et l'hypnose, elle maîtrise aussi la télépathie à la perfection.

Caractère: Elle est complètement instable et passe d'une émotion à l'autre avec une extrême rapidité.
Histoire: Contrairement à son jumeau, son enfance ne fut pas un long fleuve tranquille, en effet, leur mère morte en couche les confia à leur géniteur et si ce dernier laissa Allan tranquille, il prit Alana comme cobaye pour nombre de chose. Il en fit donc une tueuse ultra rapide et forte, sans cœur et sans attache. Tout changea le jour où elle rencontra Georges, dont elle tomba éperdument amoureuse. Celui-ci commença à la changer dans le bon sens. Son père n'étant pas d'accord, il fit croire à sa fille qu'un contrat avait été posé sur la tête du pauvre garçon et elle dut le tuer (c'était ça ou son frère), brisée de l'intérieur, elle n'en devint que plus sauvage et sanguinaire qu'avant à la grande joie de son père. Ce fut lorsqu'elle dut assassiner une famille complète et qu'elle tomba sur Chihiko qu'elle comprit que la vie qu'elle menait n'était pas la bonne et qu'elle devait se délivrer du joug de son père. Elle assassina donc son géniteur, prit son jumeau avec elle ainsi que Chihiko et partit rejoindre l'Arbre où elle espère vivre en paix.
Goûts:
-Ce que j'aime: Mes armes et mon frère.
-Ce que j'aime pas: Devenir violente, ma folie, le fait d'avoir tuer Georges.
Orientation sexuelle: Bi

Remarque diverse: La seule personne en qui elle a confiance, c'est elle même, encore que pas toujours. Elle fait de son mieux pour ne pas se laisser submergé par ses instincts mais elle n'est pas infaillible.
Animal de compagnie: Son frère
Revenir en haut Aller en bas
 
Alana Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arbre de Rakohis :: Informations divers et variés ~ :: Présentations des personnages-
Sauter vers: